La signature électronique en gestion immobilière, résidentielle ou commerciale, devrait être un outil central pour optimiser vos activités.

Déjà bien implantée dans le milieu de l’immobilier, entre autres chez les courtiers qui l’ont adoptée depuis quelques années déjà, la signature électronique en gestion immobilière s’impose comme un choix évident pour vos opérations.

Si vous n’avez pas encore fait le saut, venez en apprendre plus lors de notre webinaire gratuit qui aura lieu mardi le 24 mai à midi (HAE).

Je m’inscris!

Marc-André Prieur, représentant des ventes chez eZsign, se fera un plaisir de vous présenter leur solution. Il peut dire sans se vanter que plus de 24 millions de signatures sont complétées annuellement par leur plateforme de signature électronique au Québec et au Canada.

Utilisée seule ou en mode intégré dans Hopem, venez y découvrir son fonctionnement, vous pourrez constater par vous-même les bénéfices de son utilisation dans votre gestion quotidienne.  Améliorer votre productivité et diminuer vos coûts font assurément partie de vos objectifs, n’est-ce-pas?

L’automatisation dans Hopem permet déjà de gérer, entre autres, les avis de renouvellement et la signature des baux électroniques. Nous exposerons dans quels autres contextes de votre travail vous pourriez utiliser la signature électronique, les possibilités sont infinies :)

Je m’inscris!

Soyez rassurés, nous avons vérifié sa Validité juridique de la signature électronique eZsign (TAL) au Québec. Vous serez en mesure de défendre vos dossiers si vous deviez les représenter, tout est conforme de ce côté.

Et si cette option vous permettait en plus de rehaussez votre image, y penseriez-vous encore longtemps ou passeriez-vous à l’action?